AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit coucou des [=>US]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sw1987
Hooligan Déchaîné
Hooligan Déchaîné

MessageSujet: un petit coucou des [=>US]   Mer 12 Aoû - 19:41

un petit coucou en passant depuis le temps...
Non ne me lynchez pas pour vous avoir enlevé mon ptit antho (monblog) on a un très long passé sur ce jeu, à son retour sur le jeu il m'avait mp demandant si j'avais un new projet et j'ai repondu non. Il y a peu j'ai pris la décision de me lancer dans un nouveau pari, je lui en ai donc touché deux mots normal juste pour lui expliquer le "truc", bref je ne suis pas venu le démarcher mais l'amitié sincère l'a fait changer de bateau.

Bon revenons en à nos moutons lol je suis venue vous présenter rapidos l'entente:

L’Union Sacrée, une entente qui se veut conviviale et oui comme beaucoup, mais qui restera notre ligne de conduite tout au long de notre aventure.

Au départ quelques amis qui s’étaient déjà réunis autour d’un même projet pendant une bonne année, qui fût une de nos meilleures sur ce jeu : entraide, bons délires, amitié,… une bande de copains qui se voit à ce jour un peu nostalgique de cette époque, alors quelques « survivants » sur ce jeu se retrouvent aujourd'hui pour renouer avec tout ça comme au bon vieux temps....

Et oui pour une fois j'ai fais court ça vous épate hein mdrrrr

bon si vous avez un petit moment à perdre un de ces quatre une petite visite sur notre forum sera toujours la bienvenue.

Bizzz aux H et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=178301
mat007
Hooligan Confirmé
Hooligan Confirmé

MessageSujet: Re: un petit coucou des [=>US]   Mer 12 Aoû - 23:09

Salut vivi et bonne chance dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119511

un petit coucou des [=>US]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut